Universal Century Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature de seb1991

4 participants

Aller en bas

candidature de seb1991 Empty candidature de seb1991

Message  seb1991 Sam 26 Jan - 11:13

bonjour, je me presente sebastien actuellement membre des dbz mais je cherche a quitter cette alliance car elle par en morceau j'ai actuellement impeu plus de 46 000 point je suis plutot mineur et donc je n'est pas l'armée nécessaire a la gueurre qui se prepare en revanche je peut fournir les ressource que j'ai si sa peut etre utile

seb1991

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

candidature de seb1991 Empty Re: candidature de seb1991

Message  Locke Sam 26 Jan - 11:50

Merci pour cette petite présentation! Tu n'as pas beaucoup de points mais ton statut d'ex-DBZ fait que nous ne pouvons passer à côté de ta candidature, ainsi je pense qu'il est de notre devoir de réserver une petite place pour certains de nos anciens alliés.

Avant ton adhésion, il est nécessaire que tu t'engages à être actif et participer à la vie sociale de l'alliance aussi souvent de possible et de prévenir pour toute indisponibilité ou absence prolongées.
N'ayant que très peu de points, n'hésite pas à poser des questions stratégie, de développement... On se fera une joie d'y répondre, ça te fera progresser et ça alimentera le forum, surtout que nous sommes des joueurs qui ont pas mal d'expérience ici.

Ne voulant pas faire face aux problèmes que connait la DBZ, pour lesquels nous nous sommes exilés. L'ensemble de l'Unicen prévient que toute inactivité non justifiée sera sanctionnée d'un renvoi de l'alliance après un avertissement par message in-game.
Ici, nous ne sommes pas à la DBZ, la communication est un élément important dans Ogame, nous avons donc fait le choix de durcir les règles que nous avons connu.

Ensuite, nous suivons quelques principes essentiels:
_Nous n'avons pas de politique de recrutement de masse.
_Nous n'avons pas le principe de "protéger à tout prix les membres de notre alliance", cette protection saute si tu es la propre cause de ton propre danger. Cette règle fait en sorte que vous vous responsabilisiez dans votre manière de jouer, assumez tous vos actes, assumez vos fautes.
_Ici il n'y a pas de grade, nous sommes une fédération, donc chaque membre est un citoyen de l'alliance, tu es libre de t'exprimer, libre de discuter. En tant que fondateur je possède le pouvoir de recrutement, mais ça ne me permet pas de faire n'importe quoi, donc je suis à l'écoute de toute critique à mon égard (voir la catégorie "Bureau des plaintes"). D'ailleurs tu es libre de ne pas t'exprimer, mais je le répète intéresse toi quand même à ce qu'il se passe sur le forum Wink
_Tu es libre de participer ou non à une éventuelle guerre, si quelqu'un ne veut pas s'engager, qu'il en informe l'alliance pour l'en écarter le temps de la guerre se termine.

Voilà ma réponse est uniquement pour te faire peur! Very Happy
Non mais ne t'inquiète pas, j'ai toujours tendance à me justifier dans mes actes, je ne prends pas des décisions à la légère, et je cherche toujours la paix avant la guerre. Si tu ne fais pas ton foufou dans l'univers, et que tu ne me fais pas bouger toutes les 5 minutes pour te sauver la mise, et que tu nous parles. Et bien tout devrait super bien se passer!

cheers
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de seb1991 Empty Re: candidature de seb1991

Message  commandant duffy Lun 28 Jan - 18:19

Bienvenue ici
Perso pour le moment tu n'a pas assé de points c'est ce qui me dérange.
Tu as l'air motivé mais bon je suis pour le moment un peu restraint.
commandant duffy
commandant duffy

Messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de seb1991 Empty Re: candidature de seb1991

Message  totoro Mar 29 Jan - 14:45

bienvenue dans cette partie du fofo, comme le souligne le commandant il faut me monter tes points Wink mais un ancien collègue motivé comme toi, tu vas nous faire ca vite Wink
totoro
totoro

Messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

candidature de seb1991 Empty Re: candidature de seb1991

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum