Universal Century Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Circulaire sur le recrutement

+2
totoro
Locke
6 participants

Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty Circulaire sur le recrutement

Message  Locke Dim 27 Jan - 13:00

Alors totoro m'a demandé ce matin quelle était mon idée sur la politique de recrutement. Je pense que j'ai une vision assez classique, que l'on retrouve dans beaucoup d'alliances, parce que c'est celle qui marche le mieux:

Je pense que la politique de recrutement ne doit pas se faire massivement, mais que l'on doit étudier nos cibles au cas par cas. Une bonne alliance contient entre 10 et 20 membres, le recrutement doit suivre 4 points:
_Je fixe la limite du recrutement à 200 000 points économiques.
_Etant donné que nous sommes issus de la DBZ, nous devions avoir une attention particulière envers certains de nos anciens alliés qui souhaitent nous rejoindre. Depuis l'entrée de nathan dans l'alliance, tout joueur de la DBZ sera soumis au même traitement qu'un joueur inconnu.
_Pour le recrutement de joueurs que l'on ne connait pas, une présentation de rigueur sur ce présent forum sera requise, cette présentation devra sentir l'expérience, l'activité, l'envie, la motivation, la sociabilisation. Je pense que ce sont des critères suffisants.
_Tous les recrutements par parrainage seront évidemment acceptés, si vous connaissez quelqu'un qui peut convenir à notre alliance, il est le bienvenu (c'est l'exemple de skybad que j'ai moi-même parrainé).

C'est surtout dans les sanctions, une fois rentré dans l'alliance, que nous devront être intransigeants. Il faut instaurer des sanctions qui seront les même pour tous:
_En cas d'absence prolongée (inactivité ou mode vacances), il est nécessaire de prévenir l'alliance, via le forum pour qu'on sache si vous n'abandonnez pas le jeu. J'estime qu'on peut tolérer absence prolongée non prévenue jusqu'à 2 semaines, après c'est la porte quelque soit votre nombre de points.
_Je vérifie régulièrement l'activité sur le forum (j'ai les dates de vos dernières connections, le nombre de messages, le dernier messages), que vous ne postiez pas de message sur le forum ça je m'en contrefiche, mais qu'on ne le visite pas du tout, ça je n'accepte pas. Généralement par messages in-game, je rappelle aux membres qui ne sont pas actifs sur le forum qu'on les attend sur cette plateforme. Si comme à l'époque de la DBZ si je n'ai aucune réponse, c'est la porte là encore.
_Si un membre type "caillasse" souhaite fomenter une guerre contre la volonté de l'alliance, il a le choix: se calmer un peu ou se détagguer pour mener tout seul sa guerre.

Donc au final, on va faire tout ce qu'on voulait instaurer à la DBZ.


Dernière édition par Locke le Jeu 31 Jan - 16:57, édité 1 fois
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty Re: Circulaire sur le recrutement

Message  totoro Dim 27 Jan - 14:58

merci locke pour cette réponse rapide, claire et complète. j'adhère entièrement.
totoro
totoro

Messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty Re: Circulaire sur le recrutement

Message  Choco Dim 27 Jan - 15:18

cheers Alléluia
Choco
Choco

Messages : 194
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty Re: Circulaire sur le recrutement

Message  commandant duffy Lun 28 Jan - 18:25

Pas mal mais on devrait mettre un nombre de points mini a avoir par exemple ca serait bon de la savoir.
commandant duffy
commandant duffy

Messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty Re: Circulaire sur le recrutement

Message  totoro Mar 29 Jan - 14:43

oui il faut un minimum quand même Wink
totoro
totoro

Messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty reponse

Message  seb1991 Mar 29 Jan - 19:13

je pense ausssi s'un minimum de point serait mieu que de limité exemple au top 2000 parceque il et difficile d'atteindre c'est condition

seb1991

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty Re: Circulaire sur le recrutement

Message  Locke Mar 29 Jan - 19:18

J'ai bien entendu votre requête les amis, et on en discutera tous ensemble quand on en aura terminé avec toriko Smile
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty modification de la circulaire

Message  Locke Jeu 31 Jan - 17:04

En ce jour j'ai choisis de réformer deux choses:

nathan sera le dernier DBZ à passer par la procédure extraordinaire de recrutement, désormais tout actuel membre de la DBZ sera soumis aux même conditions que les autres, ils ne feront plus l'objet d'un traitement de faveur.

A votre demande j'ai choisi d'ouvrir le recrutement aux seuls joueurs cumulant 200 000 points économiques, vous pouvez me donner votre avis sur la limite, je pense qu'abaisser cette limite ne sera pas judicieux, que seul l'augmentation du plancher sera potentiellement recevable.

Maintenant dites moi ce que vous en pensez Wink

Et comme l'alliance est en période de paix totale, j'annonce aussi la promotion se seb1991 comme centurien à part entière, et la promotion directe de nathan.


Dernière édition par Locke le Jeu 31 Jan - 17:15, édité 1 fois
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty Re: Circulaire sur le recrutement

Message  nathan/univers10 Jeu 31 Jan - 17:05

Pour moi la limite des 200 000 points est acquise et je la trouve judicieuse.
nathan/univers10
nathan/univers10

Messages : 450
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty Re: Circulaire sur le recrutement

Message  totoro Jeu 31 Jan - 17:32

+ 1 pour moi aussi et je vais gratter a donf pour atteindre cette barrière de point Wink
totoro
totoro

Messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty Re: Circulaire sur le recrutement

Message  commandant duffy Jeu 31 Jan - 19:25

idem
commandant duffy
commandant duffy

Messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Circulaire sur le recrutement Empty Re: Circulaire sur le recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum