Universal Century Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de ExA

+4
nathan/univers10
commandant duffy
Locke
ExA
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de ExA Empty Candidature de ExA

Message  ExA Jeu 21 Fév - 15:20

Bonjour à tous les membres de l'UNICEN !

Je remarque que les seules demandes formulées sur ce forum sont celles d'anciens membres des DBZ, alors je suis un peu comme le précurseur des candidatures externes ! pirat

Je me présente, je suis ExA (de mon nom complet ExAdder). Je suis le fondateur d'une toute petite alliance (la Green Weed Army) que je n'arrive malheureusement pas à lancer, malgré tous mes efforts de recrutement. Pour moi l'intérêt de ce jeu n'est vraiment pas dans le fait de jouer seul, mais bien dans l'échange et le partage entre joueurs, et dans la cohésion d'un groupe. J'ai alors décidé de rejoindre une alliance déjà formée et en état d'activité avancé. Je suis tombé plutôt par hasard sur votre alliance en parcourant la galaxie, et j'ai vraiment accroché sur l'esprit soudé et "rationnel" de votre groupe de joueurs.

Je suis un joueur très actif, me connectant plusieurs fois par jour, et plusieurs heures. J'ai un style de jeu plutôt équilibré, c'est-à-dire orienté mineur, mais avec de la flotte pour glaner des ressources à d'autres joueurs (inactifs la plupart du temps) et éviter des attaques de transporteurs.
Je suis actuellement classé 2046 ème (outch, je pense que c'est ça qui vous fera le plus réfléchir !), avec une constante progression de plusieurs places par jour. J'avais un compte Ogame il y a quelques années, donc je suis assez expérimenté. Cependant le jeu à beaucoup beaucoup changé et évolué depuis le temps, alors il faut que je redécouvre certains aspects du jeu.
Mon but, comme je l'ai dis plus haut, n'est pas d'être le meilleur tout seul. Je veux apporter ma pierre à l'édifice d'un projet plus grand : celui d'avoir une alliance très bien classée, et dans la bonne humeur bien entendu !

Côté vie réelle, j'ai 22 ans, je suis à la Faculté d'Économie et de Gestion de Créteil, dans le 94.
J'aime le gros vélo (descente, freeride, ...), tous les sports un peu extrêmes, le cinéma, la musique, et les arts graphiques (sur papier ou sur tablette graphique).
Je m'exprime dans un français compréhensible (j'espère), et je ne suis pas du genre prise de tête, aux dernières nouvelles ! king

Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour plus d'informations me concernant, et je reviendrai régulièrement voir l'avancement de ma candidature.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, et vous remercie d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout, en espérant de tout cœur avoir réussi à vous convaincre de mon entière dévotion à l'UNICEN si je venais à y être accepté afro

ExA
ExA

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  Locke Jeu 21 Fév - 17:27

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de l'UNICEN.
Quel beau et gros pavé, j'ai vraiment apprécié cette candidature, étant étudiant en droit ça aurait été un plaisir de faire équipe avec un éco-gestion.
Le seul bémol et tu l'as bien rappelé, c'est ton nombre de points, ici on a tous convenu de fixer une limite à 200.000 points économiques pour pouvoir postuler et tu es déjà bien loin du compte avec ton petit 49.000... Sad
C'est vraiment, mais vraiment trop bête ça.

Au nom de l'alliance et personnellement à contre-coeur je suis dans l'incapacité de valider ta candidature, il va falloir te développer un peu plus, et tu pourras re-postuler lorsque tu auras atteint cette barre de 200.000 points économiques.
Sinon tu peux toujours tenter ta chance dans d'autres alliances qui ont des critères plus souples que les nôtres, et essaie notamment de postuler dans les alliances Wing qui peuvent être un tremplin pour s'intégrer correctement dans une grosse alliance.
Avec des candidatures aussi bien écrites que celle-ci, je pense que tu n'auras aucun mal à te faire accepter (par exemple, tu as les [EDM] qui sont sympa et qui ont une wing, par contre je ne sais pas si leur recrutement est ouvert) .
Autrement, sache que tu resteras le bienvenue sur le forum!
Merci à toi!

Locke
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  commandant duffy Jeu 21 Fév - 18:03

Salut a toi.
Bienvenue sur le forum et belle présentation.
Comme on a put le voir éffectivement tes points sont vraiment trop faible mais ne te décourage pas.
Tu as de l'ambition continue comme ca.
A bientot j'espere et sache que la porte reste ouverte quand tu sera pret.

A+
commandant duffy
commandant duffy

Messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  ExA Jeu 21 Fév - 19:21

Ok merci à vous !
Je vous recontacte d'ici peu pirat
ExA
ExA

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  nathan/univers10 Jeu 21 Fév - 20:03

Belle candidature en effet.. Dommage qu'il est si peux de point, ce joueur me plaisai bien
nathan/univers10
nathan/univers10

Messages : 450
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  Choco Ven 22 Fév - 2:20

Comme c'est dommage. Effectivement très belle candidature.

Je te souhaite bonne chance. Si tu le veux bien, n'hésite pas à postuler à nouveau lorsque que tu auras progressé.

Bonne chance!
Choco
Choco

Messages : 194
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  ExA Ven 22 Fév - 9:06

Merci de votre soutient.
Mais si vous êtes tous malheureux de ne pas "pouvoir" m'accepter, il faut faire une entorse à la règle des points minimum requis ! Razz
Comme on dit, les règles sont faites pour être transgressées ! What a Face
ExA
ExA

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  totoro Ven 22 Fév - 15:09

Bonjour Exa, je plussoie avec mes camarades mais les règles sont ainsi faites. la base de toute entitée est le respect des régles fixées par la majorité de celle-ci. continue ta bonne progression et repasse nous voir. voilà un beau challenge non Exclamation Wink
totoro
totoro

Messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  Locke Ven 22 Fév - 15:50

En effet, la règle des points minimum a été fixée à l'unanimité, forts de notre expérience à la DBZ elle est une condition essentielle pour le développement et le projet de notre alliance, qui est normalement commun à beaucoup d'autres: celui d'être puissante et attractive.
Je ne peux pas permettre une transgression de cette règle à ton niveau...
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  nathan/univers10 Dim 24 Fév - 18:32

Oui, tu as raison Locke
nathan/univers10
nathan/univers10

Messages : 450
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  ExA Dim 24 Fév - 21:18

Locke a écrit:être puissante et attractive.
Attractive ? Pour qui ?
Le but de l'UNICEN c'est d'avoir beaucoup de membres, ou des membres de qualités ? Beaucoup de membres de qualité tu vas me répondre tongue
Je comprend bien votre vision de la chose, et j'imagine bien que faire une exception au premier venu n'est pas dans vos projets, qu'on se le dise !
ExA
ExA

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  Locke Lun 25 Fév - 1:43

Attractive pour les personnes bien classées tout simplement, parce que puissance et attractivité sont liés Smile
Une alliance qui a beaucoup de membres, on a déjà essayé avec la DBZ: ça ne marche pas, ça ne sert à rien, c'est difficile à gérer en matière de politique extérieure, ça génère de l'inactivité, ça vient, ça part et à la fin ça devient saoulant (enfin moi personnellement ça me saoule comme situation).
Plutôt qu'une trentaine de personnes avec un bas niveau, je préfère donc une bonne dizaine de membres avec un minimum de points.

En ce qui concerne les exceptions, j'ai déjà appuyé la candidature d'ex-DBZ qui avaient peu de points, parce qu'on les connaissait plus ou moins, et parce qu'on avait certainement un devoir de leur offrir une meilleure alliance. Pensant que j'en ai déjà pas mal fait, j'ai désormais fermé la possibilité d'accorder des exceptions, sauf envers les gens que l'on connait IRL ^^

Et comme tu l'as dis faire une exception au premier venu n'est pas dans nos projets, et je te l'ai déjà notifié


La règle des points minimum a été fixée à l'unanimité, forts de notre expérience à la DBZ elle est une condition essentielle pour le développement et le projet de notre alliance, je ne peux pas permettre une transgression de cette règle à ton niveau...

Si tu avais été près des 200 000 points, on aurait pu discuter! Mais là c'est un peu tendu silent
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  commandant duffy Mar 26 Fév - 11:28

Bah voila tout est dit.
Pas besoin d'etre plus bref.
commandant duffy
commandant duffy

Messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  nathan/univers10 Sam 2 Mar - 18:18

Toujours d'accord avec Locke
nathan/univers10
nathan/univers10

Messages : 450
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  ExA Lun 29 Avr - 12:02

Bonjour à tous !
Voilà je reviens vers vous avec mes 197 000 points de développement.
Je serai donc bientôt (demain) dans les 200 000, et ainsi dans vos critères de sélection.
Je réitère donc ma demande d'adhésion à votre alliance, en espérant être toujours aussi bien reçu Smile

Amicalement votre.
ExA
ExA

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  Locke Lun 29 Avr - 12:45

Salut ExA!
Et bien, quelle belle petite progression en deux mois Smile
Et tu reviens avec 200 000 points pile (pas 200 000 économiques mais bon). Etant donné qu'il n'y a pas grand monde de connecté en ce début d'aprem parce qu'ils doivent tous travailler dans la vraie vie ( Shocked ), je vais nous accorder un petit délai jusqu'à demain pour que tout le monde puisse relire ta présentation et dire un peu ce qu'il en pense encore une fois.

En ce qui me concerne, même si tu n'entres pas dans les critères stricts que nous avons posés en fondant l'alliance, j'appuierai ta candidature auprès de mes collègues comme il s'ensuit:
Parce que je pense que même si ExA est parti d'assez loin, il a de l'expérience et le potentiel pour évoluer rapidement.
Je souligne par ailleurs qu'il subit peu d'attaques, que le peu qui l'atteint génère dans son empire des dégâts assez superficiels, ce qui donne à mon sens la preuve de son investissement sérieux dans le jeu.
De plus, notre alliance compte 8 membres, un de plus ne peut pas faire de mal à sa vie, bien au contraire (plus on est de fous plus on rit). Nous ne sommes loin du caractère "ingérable" que nous avons connus à la DBZ, et je crois ExA sur parole quand il dit qu' "il n'est pas du genre prise de tête".
Voilà, si vous avez des petite questions à lui poser, des remarques à faire c'est maintenant!
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  ExA Lun 29 Avr - 13:02

Super, merci pour ton soutient Smile
Effectivement, je ne suis pas exactement à 200 000, mais je suis trop impatient de pouvoir (enfin) vous rencontrer haha !
Impatient, mais pas pressé, donc prenez tout votre temps pour vous concerter. Je devrais pouvoir attendre encore un peu ^^
ExA
ExA

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  Choco Lun 29 Avr - 22:30

Très belle progression effectivement Surprised

Moi je n'ai rien contre à se que tu puisses intégrer les rangs prochainement cheers
Choco
Choco

Messages : 194
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  orwell Mar 30 Avr - 6:56

Salut ExA,
Pour ma part, ta progression prouve nettement que tu es un joueur actif et je pense que c'est ce qui compte le plus...
Etant le dernier arrivé dans cette noble alliance qui est vraiment très bien, je suis pour l'adhésion de ExA (malgré les 151.000 points eco)
A bientôt j'espere et bon jeu à tous... sunny
orwell
orwell
orwell

Messages : 231
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  nathan/univers10 Mar 30 Avr - 9:59

j'approuve
nathan/univers10
nathan/univers10

Messages : 450
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  ExA Mer 1 Mai - 18:16

Smile
ExA
ExA

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  seb1991 Mer 1 Mai - 19:03

j'acceptil a l'aire motivé et puis il et revenu nous voir apres un premier refus jtrouve sa simpa de sa part bienvenu a toi

seb1991

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  Locke Mer 1 Mai - 19:08

Tout le monde ne s'est pas manifesté, mais les absents ont toujours tort!
Je t'invite donc à effectuer les mesures nécessaires avec ton alliance, et envoie-moi une candidature in-game pour que je puisse procéder à ton intégration parmi nous.
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  ExA Mer 1 Mai - 21:02

Merci à tous, je suis très content de commencer une histoire avec vous !
ExA
ExA

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  Locke Mer 1 Mai - 22:03

Voilà, tu peux profiter de tout le forum à présent Smile
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ExA Empty Re: Candidature de ExA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum