Universal Century Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de orwell

+3
Locke
totoro
orwell
7 participants

Aller en bas

Candidature de orwell Empty Candidature de orwell

Message  orwell Dim 21 Avr - 8:15

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je me présente à vous afin de prétendre à une place dans votre alliance... Je fais parti de la NNB depuis mon arrivée dans le jeu il y a bientôt 2 ans. Depuis, cette alliance s’est peu à peu désagrégée pour devenir très monotone. Je cherche donc une alliance plus attractive et plus complète. La notion de sécurité au sein d'un groupe de joueurs dans un univers ou les gros raiders sont assez présents est pour ma part importante pour pouvoir évoluer dans le jeu.
Bref, je suis un ancien joueur d'ogame (uni 7 il y a 10 ans) et je m'y suis remis il y 2 ans. Le jeu a bien changé et même si je pense avoir bien trouvé mes marques (notamment depuis la fusion) je pense que je pourrais en découvrir plus, notamment au sein de votre alliance.
Évidemment, j'attends d’être sur d’être accepté avant de quitter mon alliance actuelle.
Je suis un joueur assez actif, je me connecte tous les jours (2/3 fois par jour en général) et je n'ai pas vraiment de "style de jeu" particulier si ce n’est la polyvalence. Je remonte petit à petit une flotte depuis quelques temps mais l'importance de mon compte porte sur ma production (essentielle pour pouvoir évoluer plus rapidement je pense). Mon évolution est assez régulière et de vitesse moyenne je pense, des conseils seront donc les bienvenus pour avancer un peu plus vite...
Par ailleurs, je serais fier de faire parti d'une alliance dont les membres ont su se détacher d'un autre groupe fort et nombreux (belle idée et bien menée apparemment).