Universal Century Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de orwell

+3
Locke
totoro
orwell
7 participants

Aller en bas

Candidature de orwell Empty Candidature de orwell

Message  orwell Dim 21 Avr - 8:15

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je me présente à vous afin de prétendre à une place dans votre alliance... Je fais parti de la NNB depuis mon arrivée dans le jeu il y a bientôt 2 ans. Depuis, cette alliance s’est peu à peu désagrégée pour devenir très monotone. Je cherche donc une alliance plus attractive et plus complète. La notion de sécurité au sein d'un groupe de joueurs dans un univers ou les gros raiders sont assez présents est pour ma part importante pour pouvoir évoluer dans le jeu.
Bref, je suis un ancien joueur d'ogame (uni 7 il y a 10 ans) et je m'y suis remis il y 2 ans. Le jeu a bien changé et même si je pense avoir bien trouvé mes marques (notamment depuis la fusion) je pense que je pourrais en découvrir plus, notamment au sein de votre alliance.
Évidemment, j'attends d’être sur d’être accepté avant de quitter mon alliance actuelle.
Je suis un joueur assez actif, je me connecte tous les jours (2/3 fois par jour en général) et je n'ai pas vraiment de "style de jeu" particulier si ce n’est la polyvalence. Je remonte petit à petit une flotte depuis quelques temps mais l'importance de mon compte porte sur ma production (essentielle pour pouvoir évoluer plus rapidement je pense). Mon évolution est assez régulière et de vitesse moyenne je pense, des conseils seront donc les bienvenus pour avancer un peu plus vite...
Par ailleurs, je serais fier de faire parti d'une alliance dont les membres ont su se détacher d'un autre groupe fort et nombreux (belle idée et bien menée apparemment).
Je ne vous le cacherai pas, ca fait plusieurs mois que j'hésite entre plusieurs alliances mais j'ai voulu tenter cette candidature en premier. J'aurai pu choisir une alliance plus puissante mais j'apprécie l'idée d’être utile et de pouvoir voir le classement d'une alliance en construction gagner des places. Un des freins etait la présence d'un forum car je ne suis pas de ceux qui passeront leur vie sur un forum et je suis plus friand des messages circulaires ou des MP. Mais d'un autre côté, si je souhaite une alliance plus attractive, il faut bien s'investir un peu plus aussi Smile ... Je m'efforcerai donc de suivre l'actualité ingame mais également sur le forum...
Par ailleurs, j'ai 23 ans, je termine mes études dans le milieu paramédical et je suis en Bretagne. Pas grand chose à dire d'un mec de 23 ans qui aime sortir, passer de longues soirées avec ses amis, écoute beaucoup de musique, regarde des films, lit un peu (vous aurez compris vu mon pseudo) et s'abandonner à quelques jeux (console et ogame)...
Vous l'aurez donc compris, je cherche une alliance plus attractive offrant de l'entraide et de la sécurité et permettant d'étendre ma connaissance sur les ficelles d'ogame tout cela au service d'une alliance soudée.
En ayant tenté de vous convaincre de m'accepter sans jamais vous forcer la main, j'espère que vous serez "indulgent" et m'accepterez dans votre alliance.
Merci d'avance

Jérôme allias orwell Smile

PS (j'avais oublié ça) : "Je m'engage à être actif et participer à la vie sociale de l'alliance aussi souvent de possible et de prévenir pour toute indisponibilité ou absence prolongées"
orwell
orwell

Messages : 231
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  totoro Dim 21 Avr - 8:35

Bonjour Orwell et bienvenue sur le forum, belle présentation détaillée. pour commencer la discussion et avant le passage des autres membres (vacances scolaire Wink ) voici la première question. est ce que tu as la possibilité de quitter ton alliance actuelle sans problème au cas où tu serait accepté dan l'Unicen ?
totoro
totoro

Messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  orwell Dim 21 Avr - 9:38

Je peux quitter mon alliance sans souci puisque j'ai déjà prévenu le fondateur que je cherchais activement d'autres alliances et que je souhaitais quitter la NNB (j'ai réussi à le chopper par mP une fois il y quelques temps car il est tres souvent absent). J'adresserai un dernier message collectif une fois ma décision prise et voila. Il a dit qu'il comprenait en gros, qu'il ne m’empêcherait pas de partir et il me souhaitait bon courage (meme si il préférerait que je reste) et qu'il fallait que je le tienne au courant.
Voila
orwell
orwell

Messages : 231
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  Locke Dim 21 Avr - 9:50

Mais ce n'est plus une présentation! C'est une oeuvre d'art! alien

Moi aussi je suis un ancien joueur d'Ogame de univers 7 il y a environs 10 ans et qui a dit réapprendre les ficelles du métier! Que le monde est petit Smile

Pour la sécurité je pense qu'on est au point, ça fait déjà quelques mois que l'on est en temps de paix... Et un peu trop à mon goût, tu sais si tu peux amener quelques conflits de temps en temps ils sont les bienvenus, ça pimente un peu le jeu, sinon je dors un peu Very Happy

En tout cas, moi je ne vois aucune raison de refuser cette candidature, d'autant plus que cela fait du bien de voir de nouvelles têtes par ici. Je pense que tout le monde sera de mon avis.
Voilà je te laisse le temps de gérer le départ de ton actuelle alliance, je m'en vais de ce pas prévenir toute l'alliance d'une nouvelle candidature Wink
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  commandant duffy Dim 21 Avr - 10:35

Bonjour a tous. Désolé de pas etre trop présent mais je regarde le fofo de temps en temps.
Pour cette candidature, elle me semble gavé bien. Un joueur actif, motivé qui sait deja jouer n'est ce pas Locke.
Je voudrais savoir combien de points tu as? combien de planetes? si tu as des lunes?
On attend les autres reponses mais perso tu me semble bien parti.
En cas d'attaque, quelle serait ta reaction face au joueur et face a l'alliance.
commandant duffy
commandant duffy

Messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  seb1991 Dim 21 Avr - 11:12

bienvenu sur le forum je suis d'accord pour le prendre dans l'alliance désolé si j'ai était absent du forum quelque temps

seb1991

Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 32
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  totoro Dim 21 Avr - 12:02

impecc Orwell, voilà une situation éclaircie. pour le reste aucune objection à ton adhésion.
totoro
totoro

Messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  orwell Dim 21 Avr - 14:27

Et bien, je règle mon départ avec mon alliance de ce pas et j'attends ingame de faire la demande ou je peux y aller, je pense que tous les membres n'ont pas répondu ?
Pour les infos, j'aurai du les présenter commandant Duffy (oubli, désolé... j'ai le réflexe de "warriders").
En gros, le 21 avril mon compte:
1.230.000 points au total
1.000.000 eco
190.000 recherche (dans quelques heures^^)
250.000 flotte
J'ai 8 planètes : 4 en 1.371 ; 1 en 1.316 ; 1 en 1.380 ; 1 en 1.461 ; 1 en 9.47.
+ 2 lunes en 1. 371
En cas d'attaque, j'aime bien l'idée d'attendre de voir qui on a en face et de répondre en tant voulu... D'attendre quelques jours/ semaines pour paufiner sa flotte et de frapper un grand coup. Après je m'attaquerai pas à un top 500 non plus ^^...
Si vous avez d'autres questions, je suis dispo bien sur.
Et d'ailleurs, je n'ai qu'un compte d'ogame et c'est deja bien suffisant...
A bientot
orwell
orwell

Messages : 231
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  Choco Dim 21 Avr - 15:19

Superbe présentation Orwell! Tu sembles un joueur très motivé.
Choco
Choco

Messages : 194
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  Locke Dim 21 Avr - 19:48

Désolé j'étais de sortie par ce beau dimanche, je pense que tu peux d'ores et déjà poster ta demande in-game Smile
Locke
Locke
Admin

Messages : 625
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34
Localisation : Amiens

http://unicen.blablastar.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  Choco Dim 21 Avr - 20:06

Bienvenue dans l'alliance cheers
Choco
Choco

Messages : 194
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 34
Localisation : Québec/Canada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  commandant duffy Lun 22 Avr - 7:12

Bienvenue.
commandant duffy
commandant duffy

Messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  totoro Lun 22 Avr - 9:08

bienvenue au sein des centuriens Wink
totoro
totoro

Messages : 331
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  nathan/univers10 Jeu 25 Avr - 9:48

Bienvenue alien alien alien alien alien
nathan/univers10
nathan/univers10

Messages : 450
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de orwell Empty Re: Candidature de orwell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum